La résidence b1

Signée par l’agence d’architecture Frédéric Lebard, la résidence se pare de matériaux nobles pour souligner les jeux de volumes des façades. Les pentes des toitures rappellent l’héritage industriel du site. La résidence se compose d’appartements du studio au 5 pièces prolongé pour la plupart par un balcon ou une belle terrasse.

Parfaitement agencés, les intérieurs sont pour certains traversants, d’autres disposent d’un séjour en double hauteur, d’autres encore d’une cuisine fermée ou ouverte sur le séjour.

la résidence d1

Fruit du travail de l’atelier d’architecture Tolila+Gilliland, cette résidence s’impose comme la figure de proue du quartier.

En RDC un vaste hall donne accès aux appartements déclinés du studio au 5 pièces, dont quelques duplex au dernier étage. La majorité bénéficie d’une double orientation et de grandes baies vitrées d’angle pour une luminosité optimale.

L’agencement créé ainsi des volumes généreux, certains appartements disposent de séjours cathédrale, d’espaces en demi-niveaux, de belles loggias et de grandes terrasses.

Les résidences A6 et A7

L'écriture architecturale des résidences A6 et A7, idéalement situées face au futur parc des bords de Seine, et l'oeuvre de l'agence Nicolas Michelin & Associés. Traitées avec soin, les façades aux teintes subtiles utilisent des matériaux de qualité tels que le bardage métallique.

Généreux balcons, grandes terrasses, double orientations, aménagements variés, cuisines ouvertes ou fermées, suites parentales et vues dégagées sur le futur parc, le coeur d'îlot et l'horizon... tout est pensé pour faire de chaque appartement un lieu de vie agréable et confortable.

Déclinés du studio au 5 pièces, les appartements bénéficient d'une luminosité naturelle optimale et d'une connexion avec la nature environnante proche.